Sunday 27 January 2013

Le tableau blanc et le bleu feutre


Le tableau blanc et le bleu feutre

J'ai passé les 30 dernières années de ma vie à essayer de comprendre pourquoi un de mes étudiants, un étudiant en biologie et en mathématiques en 1983, est venue de son maths dans ma leçon de biologie presque en larmes.

Pourquoi était-il si en colère? Apparemment parce que son professeur de mathématiques a juste obtenu un tableau blanc et bleu a été l'aide d'un stylo feutre!

Ma réponse a été de lui demander pourquoi il importait. Il m'a dit qu'il avait toujours eu du mal à suivre mais cela vient de lui pencher sur le bord, il a été complètement stressée, ambitieux le premier de sa famille à avoir la possibilité d'aller à l'université, mais il ne pouvait voir son opportunité échappe.

Nous nous sommes arrêtés au cours de biologie et essayé de travailler sur ce qu'il faut faire.

Nous n'étions pas censés même utiliser le mot «dyslexique» à l'école et en fait je ne pense pas que je n'avais aucune idée de ce que cela peut vouloir dire. Je ne sais pas si mon élève aurait été diagnostiqué dyslexique. S'il l'avait été, je doute qu'il aurait été donné toute assistance utile.

J'ai eu un garçon dans ma classe qui a été diagnostiqué comme «dyspraxiques», mais ce n'était rien d'un «état de santé» de faire son travail à l'école, il n'y avait aucune assistance donnée à lui, je ne pense pas qu'il aurait voulu elle. Je ne pense pas que quiconque aurait su comment l'aider de toute façon.

Lorsque nous avons commencé à discuter avec la classe, comment il a du mal avec un stylo bleu sur fond blanc, d'autres se sont impliqués avec leurs expériences. Un gars avait de lui-même eu recours à des documents d'orange caramel transparente pour l'aider. Sa mère les avait trouvés dans un tiroir de sa chambre à la maison quand elle faisait le ménage et les jeter, en lui disant hors de sauver ces choses stupides.

Pour la première fois nous avons commencé à discuter de la façon vraiment facile ou difficile chaque personne a trouvé la lecture et de l'écriture. L'idée d'utiliser la couleur a été expérimenté et quelques expériences de base fait avec des filtres de couleur.

La seule chose qui importait était que chaque élève a fait tout ce qu'ils pouvaient pour augmenter leurs chances de réaliser leurs rêves.

Mais revenons à 2013.

 Dans l'ensemble du Royaume-Uni, aux Etats-Unis, l'Australie fait partout dans le monde il ya une utilisation universelle de la «couleur» pour aider les personnes qui trouvent «travail acharné» de lecture. Lecture et écriture sur un fond blanc est «normal». Nous ne savons pas encore pourquoi «ne pas être blanc» est plus facile pour beaucoup de gens. Ce qui est passionnant pour moi en tant que biologiste, c'est qu'il ya accord entre la plupart des gens qui travaillent dans ce domaine, que chaque personne que «chaque personne est différente. Pour moi, cela ressemble à une origine génétique! Mais la génétique interagit avec l'environnement, la variation encore plus et de confusion, de façon encore plus comme la biologie réel!

En Avril, à Oxford, il y aura un colloque auquel ont participé de nombreux chercheurs de renom du monde entier. Il s'agit d'une occasion de discussion et d'analyse réelle, nous l'espérons un temps pour aller de l'avant.

En déplaçant vers l'avant, ce qui importe vraiment, c'est que plus de compréhension mènera à permettre plus de gens à lire plus efficacement des stratégies plus, des stratégies plus efficaces.
Je veux vraiment comprendre pourquoi tant de gens qui sont des leaders dans le monde des adultes dyslexiques qui permet avec qui j'ai travaillé et ont bénéficié tellement de mon travail, rarement parler de ce qui les a aidés. Je veux comprendre comment ce que j'ai fait avec eux si bien fonctionné.

Lors de la «front de taille» de Dyslexia Action, au Royaume-Uni, les filtres colorés sont vendus pour leurs «clients» mais nulle part sur leur site web font-ils référence à l'utilisation de la couleur. Pourquoi?

Peut-être que je devrais me taire et faire semblant que les vêtements de l'empereur sont belles.
Au niveau de base, c'est comme si un hôpital travaille avec des personnes ayant des problèmes de marche, ne pas parler des avantages de l'utilisation d'une canne ou l'utilisation de béquilles.

Aux Etats-Unis, le «International Dyslexia Association évite même en considérant tous les aspects visuels des difficultés presque comme si la« religion ne lui permet pas ». Il ya un sentiment que vous pouvez obtenir si vous excommunié en question la croyance. Je reçois ce sentiment »des vêtements de l'empereur» à nouveau. Hans Christian Anderson a été un point important là-bas. Un grand Danois!

Donc, revenons à la durée d'attention visuelle à nouveau. Si c'est aussi important et aussi pertinent que Valdois et d'autres ont démontré alors tout ce qui augmente la durée d'attention visuelle sera très pertinente et permettre à des millions. Je me demande si la croyance va changer.

Peut-être en 1983, je viens de le dire, de ne pas être si stupide et cesser de faire des excuses.

No comments:

Post a Comment